vendredi 25 novembre 2011

Vang Vieng

Dans la série des villes où nous ne devions pas aller : Vang Vieng. 

Depuis le Vietnam nous croisons des touristes aux débardeurs douteux "In the tubing, Vang Vieng". Le tubing c'est quoi? C'est une activité touristique qui fait, malheureusement, la (fausse) réputation de la ville et qui consiste à descendre la rivière dans une grande bouée et s'arrêter à tous les bars et coffee shops histoire de se mettre une bonne mine, ou dans un autre état secondaire. Bref, tous les échos que l'on en avait eu nous poussaient à zapper la ville. Et puis finalement nous avons voulu voir de nos propres yeux. Une bonne surprise et nous aurions clairement regretté de ne pas s'y arrêter.



En arrivant nous retrouvons les paysages Chinois de Yangshuo car la ville est bordée par une rivière et entourée de montagnes et pics karstiques. Ici encore nous n'avions prévu de rester qu'une demi-journée mais du coup nous restons 2 jours à visiter les grottes environnantes.






Grotte Tham Chan

Oooh, ça brille!



Pique-nique rivière

Grotte Poukham













On en profite pour se la couler douce, on mange des banana pancakes...


Le p'tit déj' : pancake banane-chocolat

Jeu d'échec Laotien?
...on boit des fruit shakes et on prend l'apéro sur le toît...

A la vôtre!

Croyez-le ou non, mais c'est pas si facile tous les jours! ;)

2 commentaires:

  1. Sabaiiiidiii iii dam et bak tchoy !!!

    T troooooooop beau avec ton foulard et .... finalement avec ta stachemou aussii !!! Par contre la madre, elle est pas contente ! Elle m'a crié dessus pour ke jtenvoi un mail pour ke tu rases tous ca là !! Hahahaha
    Have fun guyz !!! Miiiiiisss u Soooooo Muuuuch !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont ou les photos bourré dans les boués la?!

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire.

Si vous avez un compte (Wordpress, Google, etc) vous pouvez vous identifier via la liste déroulante, sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Pour être avisé(e) en cas de réponse à votre commentaire cliquez sur le lien "S'abonner par email" qui apparaît une fois que vous êtes identifié(e).

A très bientôt!