En attendant...

7 mois encore... c'est long... Impatience quand tu nous tient... Ok il faut du temps pour préparer le voyage mais quand même!

Et puis la vérité c'est qu'on avance tout doucement dans notre préparation car il y a un élément perturbateur (mais surexcitant quand même) : NEW YORK!!

Et oui nous partons à New York du 13 au 25 septembre. Ben ouais on s'embête pas! Non en fait New York c'était prévu depuis loooooongtemps, bien avant que l'on décide (du jour au lendemain) de parcourir le monde. D'ailleurs on avait imaginé New York comme LA ville où on allait faire flamber la CB, mais là vu notre projet va falloir calmer nos ardeurs et n'acheter que l'utile (ou presque, hum-hum)... "Comment ça les bottes vintage ça servira pas au Népal??! - Damn!"

Donc en attendant le grand départ on va se mettre Big Apple sous la dent et c'est déjà bien!

Sinon notre paquetage s'enrichit... Guides, dictionnaires, lampe frontale, gourdes, pastilles désinfectantes pour l'eau, sacs de couchage, oreillers gonflables, moustiquaire imprégnée, serviettes microfibres et enfin le "kit popote" de camping! Et ce n'est qu'un début...

Zouh, un peu de son pour clôturer. Ouais je sais, choix facile mais tellement bon!

See ya!










Commentaires

  1. Euh tu m'expliques ce que sont des pastilles désinfectantes pour l'eau et ses serviettes microfibres??!!Que de nouveaux termes qui remplacent les mots soldes, shopping et autres futilités!!
    Ça me fait trop penser à Pékin Express, désolé c'est mon côté accro à la tv réalité qui ressort!!Parce que tu sais bien qui me serait impossible de quitter mes talons, je suis admirative!
    Bon, kiffez bien New York et accordes toi tout de même une ou 2 paires de chaussures, en hommage à ta folie du shopping d'antan et à Carrie de Sex & the City!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Euh ben, les pastilles desinfectantes servent à desinfecter l'eau!!! lol Ben oui l'eau potable n'est pas une denrée répandue dans certains pays!! Et une serviette microfibre c'est beaucoup plus fin qu'une serviette en éponge madame et elle sèche BEAUCOUP plus vite!! Et ouais faut penser "pratique" et "confort" dans cette préparation... Et oui t'inquiète je pense que New York s'imposera à nous, avec son lot de consommation lol
    Et bienvenue sur notre blog (dont je tente d'arranger l'esthétisme jour après jour lol)
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ma petite Prisquette, ça ne rigole plus...

    RépondreSupprimer
  4. Je peux vous donner les bons plans pour NYC, j'y étais il y a deux semaines.
    Genre one of the best burger place, caché derriere l'accueil d'un hotel luxueuc

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez saisir votre commentaire.

Si vous avez un compte (Wordpress, Google, etc) vous pouvez vous identifier via la liste déroulante, sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Pour être avisé(e) en cas de réponse à votre commentaire cliquez sur le lien "S'abonner par email" qui apparaît une fois que vous êtes identifié(e).

A très bientôt!