samedi 24 juillet 2010

En mode prépa

Welcome buddies!

Here we are, c'est pas le tout d'en parler maintenant il faudrait commencer à agir et à préparer un peu plus sérieusement le voyage, ce "world tour", ce voyage de oufs animé par une envie de découverte, une quête spirituelle et humaine, un besoin d'évasion, un changement (radical) et un nouveau départ!

Nous espérons partir d'ici février-mars 2011, la durée n'est pas vraiment déterminée pour le moment, on se dit entre 6 mois et 1 an, selon ce que l'on découvrira sur notre chemin...

Et puis parce que je vais devoir me résigner pendant ce voyage à favoriser le confort plutôt que l'esthétisme, je voulais vous présenter nos it shoes 2011...


Voilà, adieu glamour. Bonjour montagne, boue, neige, vent. On a nos GORE TEX shoes donc on a même plus peur!

Let's have fun!

XoXo



2 commentaires:

  1. Coucou les Doos!!!Suis toute émue de vous écrire sur votre blog...ce projet, se concrétise petit à petit: et vous faites ça bien en plus!!!Félicitations, nous sommes derrière vous!!Bisouxxx!Les Moumous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool!! Contente de pouvoir vous suivre grace au lien! La couz part en world tour!!! J'halucine!!
    Bon promis je vous suivrai de près courage pour organiser ce voyage.
    GROS BIBI.
    La Couz.

    RépondreSupprimer

Veuillez saisir votre commentaire.

Si vous avez un compte (Wordpress, Google, etc) vous pouvez vous identifier via la liste déroulante, sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".

Pour être avisé(e) en cas de réponse à votre commentaire cliquez sur le lien "S'abonner par email" qui apparaît une fois que vous êtes identifié(e).

A très bientôt!